* Un dimanche à Paris, Cité Leroy #1 *

*Un jour, un lieu* est une nouvelle rubrique dans laquelle je vous invite à découvrir mes ballades insolites, à Paris, en France ou ailleurs…

Un air de campagne à Paris, Cité Leroy, îlot Ermitage-Ménilmontant-Pyrénées, 20ème arr.

Comment soupçonner derrière ces hauts murs taggés, l’existence de petites maisons, d’impasses fleuries et de jardins verdoyants? Voici toute la magie de Paris!

* Découvrez toute l’histoire de ce quartier associatif via Cité Leroy *

See you soon xx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , ,
Publié dans A Paris », Un jour, un lieu »
5 comments on “* Un dimanche à Paris, Cité Leroy #1 *
  1. Joey dit :

    Super que tu ai enfin pu mettre en place cette nouvelle rubrique😉 très joli lieu

    http://joeyinstyle.wordpress.com

  2. Anaïs dit :

    Très sympa ces photos!!
    Bisous

  3. MissA dit :

    Merci beaucoup pour cette belle découverte de superbes photos et j’ai appris plein de choses via le lien Cité Leroy!
    Paris est vraiment surprenante. J’irais faire un petit tour du côté de la rue des Pyrénées découvrir ça en vrai🙂.

    Bravo!

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
