* capture d’images #1 *

La nouvelle rubrique *Retrospection* est un flashback imagé de ma vie.

 

Un souvenir de skateuse.

La tête dans les étoiles.

L’église St. Martin à Tours, enfin rénovée.

L’heure du goûter chez maman.

Une pause anti-stress au bureau.

Le message du jour à l’entrée d’un chantier, Paris.

Les fleurs de saison.

Le brunch de La bellevilloise, Paris.

Mes drogues du matin : caféine & vitamines.

L’exposition Kate Moss @ La Galerie de L’instant, Paris.

Un délice sucré.

La robe de princesse.

La vue du restaurant de l’Unesco.

Une gueule de chèvre.

Le roi lion au Parc des Félins.

Un calin avec tatie.

Le jardin de la Cité Leroy, Paris.

  By Instagr.am, application pour Iphone🙂

See you soon xx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: ,
Publié dans Retrospection »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
