* Fafi x Popup *

Une bougie nommée désir… la nouvelle collection inédite de bougies parfumées Fafi x Popup est enfin arrivée !

Vous vous souvenez des précieuses bougies Popup ? Pour les retardataires, j’en parlais ici.

Popup nous dévoile aujourd’hui une édition limitée féminine et ultra sexy disponible en exclusivité sur le E-shop de Colette (et dès le 14 juin en boutique) et à la Galerie LJ, à Paris (du 14  au 22 juin).

What else ? Pour être sûr de repartir avec une bougie stylisée Fafi x Popup de votre choix, vous pouvez dès à présent passer commande par mail : info@galerielj.com

place au street art…

* bougie WizzNadine (grenadine) *

* bougie RicePow (poudre de riz) *

* bougie WoodZip (feu de bois) *

Découvrez aussi le blog de l’artiste Fafi & l’univers de ses « Fafinettes ».

See you soon xx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , ,
Publié dans Event », Mes coups de coeur créateurs »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
