* Un peu bohème… *

Invitée la semaine dernière par Sandra au vernissage de la boutique Summer Shop, j’ai profité de l’occasion et du lieu pour faire quelques photos de ma tenue du jour.

C’est donc accompagnée de Aurélia et sous l’objectif de La Parigina, que je me suis prêtée au jeu de la mise en scène, en toute discrétion bien évidemment😉

* jupe : American Apparel *

* débardeur : Eleven Paris *

* veste en jean : Levi’s *

* sandales : Betty london chez Spartoo *

* collier : Mango – bracelets/grigris : achetés en Croatie ♥ *

* montre : Casio retro *

Merci aux copines : La Parigina pour les photos et Aurélia pour sa prestation ♥

A suivre : mon post sur le vernissage de la boutique éphémère Summer Shop, à Paris. En attendant, vous pouvez déjà y retrouver les bijoux Les dissonances, ainsi que d’autres créateurs jusqu’au 9 septembre.

See you soon xxx



Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Vivre ma mode »
14 comments on “* Un peu bohème… *
  1. Sympa ce collier dis donc même si ça ne vaut pas ceux qui, à mon avis, sont les modèles originaux de la créatrice Lenaklax !
    Encore une affaire de copie pour mango…

    Bonne soirée !
    Aurélie

  2. WOow discrète mise en scène que ce bouquet pictural place (spontanément) sous le signe d’un certain raffinement estival !
    ps: Non seulement ces glossy teintes pastel s’harmonisent (idéalement) avec ta crinière mais elles ne manquent pas de sublimer ta sensualité naturelle ! « KILLing Knockout of Fresh-ittude en territoire d’Alcôve girly » . . .

    à Bientôt, Antoine

  3. J’adore cette tenue, l’ensemble est vraiment top, ça te va à merveille !🙂
    Gros bisous !
    Clémence, 15ans
    http://little.girl.over-blog.com/

  4. Pinupapple dit :

    La longue jupe est vraiment sublime et elle te va magnifiquement bien !!🙂

  5. rock'n'girly dit :

    ton collier j’adore

  6. FLO dit :

    Très jolie tenue ! la jupe longue te va à ravir🙂
    http://foliesflo.blogspot.com/

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
