* capture d’images #3 (Croatie) *

La nouvelle rubrique *Retrospection* est un flashback imagé de ma vie.

 Aujourd’hui, je vous emmène dans mes souvenirs de vacances : petite balade entre Dubrovnik, le sud de la Dalmatie et le Monténégro ♥♥♥

L’indispensable de chez Princesse Tam Tam (collection été 2011).

Les Bouches de Kotor situées sur la côte occidentale du Monténégro.

Dans les ruelles de Cavtat.

La vue de notre chambre d’hôtel.

La piscine de notre hôtel… entre mer et montagnes.

Plaque commémorative à Dubrovnik.

Les façades et ruelles de la vieille ville @ Dubrovnik.

CAFE LATTE

Le coucher de soleil sur le port de Cavtat.

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , ,
Publié dans Retrospection »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
