* Bijorhca/Eclat de Mode en images *

Salon du bijou Bijorhca/Eclat de Mode, 2 au 5 septembre 2011, Paris Porte de Versailles. Lire aussi * ECLAT DE MODE @ Paris, nouveau rdv *.

Particulièrement attachée à l’espace Cream, j’ai retrouvé ce samedi 3 sept. des créateurs familiers et découvert de nouveaux talents.

Présentation en exclusivité des collections Automne-Hiver de mes chouchous.

* St-Jeweller for man and woman : nouvelles collections Vote, Boy, Girl, Bicycle… *

* Hornica présente Once up on a time, Retro, Hara… *

* Mademoiselle Felee aime Paris *

* Mon coup de coeur pour Les cerises de Mars qui se déguisent en bijoux malicieux et raffinés, pensés pour répondre à toutes nos envies. Leur singularité tient à leur nature hybride et transformable qui permet de les porter différemment selon notre humeur. Ainsi, au fil de la journée, un bracelet devient collier ou headband, les pierres d’une cravate s’improvisent grappes d’oreille, un sautoir se transforme en ceinture… *

* Franck Montialoux, une collection au caractère bien trempé. *

* LA2l, pour une mode cheyenne. *

Un petit tour par le Precious Village…

ADN (Acte de naissance) sont des bijoux pour petits et grands qui réinitialise nos souvenirs d’enfants. *

* Petite Rock est une collection qui joue avec les codes du diamant brut. *

Fidèle à Anais, voici quelques clichés de sa nouvelle création.

A suivre prochainement : « Bijorhca/Eclat de Mode expose »

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Publié dans A Paris », Event », Mes coups de coeur créateurs »
2 comments on “* Bijorhca/Eclat de Mode en images *

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
