* capture d’images #5 *

La rubrique *Retrospection* est un flashback imagé de ma vie.

Histoire de revenir en douceur (oui, oui, cela fait plus d’un mois que je n’ai rien posté !), je vous invite à découvrir mes derniers coups de cœur et balades…🙂

36RECYCLAB

Sur les murs de Paris… la nuit.

Ryan !!!

A découvrir du côté de la Place de la Bastille. Mais encore… le Café Moderne est sur Facebook.

Sexy frames !

Bougies Popup.

(sans piles)

Happy Birthday moi… 29 septembre.

sANa @ la Favela Chic, Paris.

A bord du Concorde @ Musée de l’Air et de l’Espace.

Made in Canada ♥

Le CFT expose jusqu’au 19 novembre à la Maison du Danemark.

La Bourse de Commerce, Paris.

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Publié dans Retrospection »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
