* capture d’images #6 *

La rubrique Retrospection est un flashback imagé de ma vie.

Pour cette #6, on se donne rdv au musée avant de prendre un bol d’air hors de Paris et de revenir juste à l’heure pour un apéro gourmand…😉

* exposition Goudemalion * juste FANTASTIQUE !!!

* atelier Craft Nights *

* félin charmeur *

* port de la Rochelle *

* voyage au large *

* gourmandises de la mer *

* ohhh mon beau bateau, le Cap Ferret *

* Mets ton bonnet ! Innocent habille ses bouteilles pour une grande cause… * 

* apéro du vendredi chez Twenty Peas *

* le DressinG GirlZ des copines – prochaine édition ce samedi 10 déc. *

* brunch des amies chez La Parigina *

* trottoir parisien *

* dégustation de caviar *

* chez ma maman *

* Cha-cha ! *

* Mavala, Aquamarine, n° 154 *

* Carrousel *

* Forum des Halles, Paris, décembre 2012 *

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Publié dans Retrospection »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
