* Happy New Year 2012 *

HAPPY NEW YEAR from Barcelone😉

« Je fonde l’espoir que la robe que j’ai voulue et que j’ai cousue point par point sera chiffonnée et les cheveux que j’ai coiffés, décoiffés par tes mains. Quand la nuit refermait ses ailes, j’ai souvent rêvé,
rêvé, que dans la soie et la dentelle un soir je serai la plus belle, la plus belle pour aller danser… »
 
 

* veste : Bel Air – robe longue en dentelle (pièce unique) : Room Service – ceinture : Naf Naf – soutien-gorge bandeau noir : Princesse tam.tam – sandales (ancienne collection) : Sandro *

Je vous souhaite une jolie année 2012 ♥

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , ,
Publié dans Mes coups de coeur créateurs », Vivre ma mode »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
