* Riad Dar Tayïb made in Marrakech *

On the road… sous le soleil marocain.

Lors d’une escapade à Marrakech en décembre dernier, j’ai découvert au coeur de la Medina, non loin de la place Jemma el Fna, un véritable havre de paix. C’est en plein milieu de l’agitation de la vieille ville, que je me suis laissée surprendre par l’harmonie, le calme et le confort de cet endroit. Niché au fond d’une petite ruelle pavée, entre commerces et habitations, loin des « pièges à touristes », le Riad Dar Tayïb de Vincent et Latifa mixe tradition avec une cuisine marocaine raffinée et modernisme par une décoration pointue.

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , ,
Publié dans Retrospection »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
