* Atelier Mercadal s’invite chez André *

Atelier Mercadal, créateur printemps-été 2012 chez André.

Il y’a quelques jours, dans un salon de l’hôtel Ritz, la célèbre enseigne André nous présentait sa nouvelle collaboration avec la créatrice de la prestigieuse marque Atelier Mercadal. Cette collection exclusive, féminine et élégante est née de la rencontre de deux marques françaises, qui dans des créneaux différents ont assis leur notoriété sur leur savoir-faire. 

6 modèles dessinés pour une ligne à la fois chic et glamour, idéale en toute occasion, du soir au matin. Entre 129€ et 149€ selon la paire.

Escarpins, ballerines ou encore sandales plates… Qu’en pensez-vous? Perso, je suis fan🙂

 

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , ,
Publié dans A Paris », Event », Mes coups de coeur créateurs »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
