* Capture d’images #7 *

La rubrique Retrospection est un flashback imagé de ma vie.

Cette #7 est la première de l’année 2012.

Malgré une douce matinée cocooning, j’abandonne quelques minutes ses yeux bleus pour voir Paris sous la neige…

Un dimanche sous la neige. Jardin du Luxembourg, Paris.

Cadenas d’amour. Passerelle Solférino, petit clin d’oeil au plus romantique des ponts de Paris, le « Pont des Arts ».

Avant…

… après. Images animées, expo 2062, aller-retour vers le futur, Gaîte Lyrique.

Expo 2062, aller-retour vers le futur, Gaîte Lyrique.

Réouverture du bar La Vue, situé au 34è étage du Concorde La Fayette, Paris.

 

Présentation au Ritz de la nouvelle collection * Atelier Mercadal s’invite chez André *

Extrait du livre « Les Fourmis », Boris Vian.

My job, Vanni Occhiali.

Bracelets ♥

My365, iPhone App.

Des cils de Geisha.

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Retrospection »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
