* Dans mon sac #6 *

Parce que le sac d’une femme c’est toute une histoire, * Dans mon sac * est une rubrique dans laquelle j’invite les filles à vider le contenu de leurs sacs à main : contenu très souvent critiqué par nos amis les hommes comme étant bordélique, inutile, encombrant, lourd (et j’en passe…). Mais je ne peux hélas contredire ces faits souvent justifiés par nous-même, car moi la première, je dois avouer que la simple vue de mes quelques petites trousses, objets et grigris me rassure😉

Dans le sac de ma copine Christelle, une parisienne d’adoption depuis 18ans, mon acolyte de voyages et accessoirement partisante d’Un dîner presque parfait : passionnée de cinéma, Christelle a fait ses premières armes au CLCF (Conservatoire libre du cinéma français), avant de se tourner vers l’audiovisuel pour la chaîne Paris Première. Aujourd’hui, elle s’occupe d’artistes-musiciens dont l’ancien chanteur du groupe Modjo Yann Destal.  

Dans le 24h de Gérard Darel.

jamais sans… * son agenda acheté à la librairie du Palais de Tokyo – son portefeuille et porte-monnaie La Bagagerie – son Iphone (pour rester connecté à ses mails…) et casque audio – son mouchoir (en tissus) – son passe Navigo – son paquet de cigarettes avec allumettes – son miroir de poche et Labello (so addict) – son gel antiseptique pour les mains *

ne se sépare pas… * de son rouge à lèvres fétiche rouge coco shine 52 de chez Chanel – son spray pour l’haleine « Kiss me baby » de chez Sephora – son spray Rescue aux fleurs de Bach (pour se détendre) *

accessoirement… * avec son carnet et stylos Bic (pour écrire sur papier blanc ses idées!) – sa clé USB – son badge de bureau – ses cartes de visite (pour démarcher!) – son sac en toile (pour les courses improvisées) *

Merci Christelle ♥

See you soon xxx 

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Publié dans Dans mon sac »
One comment on “* Dans mon sac #6 *
  1. Parfum Bio dit :

    Vilain le paquet de… en haut🙂

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
