* Des Sacs à la demande *

Un sac en cuir sur mesure à un prix raisonnable ?! Voilà ce que nous propose Céline, créatrice de la marque Des Sacs.

Des Sacs est une ligne de maroquineries et petites maroquineries de qualité, réalisée « à la demande » et vendue toute l’année en ligne sur le site de la boutique. Les produits, de fabrication française, sont conçus artisanalement dans une petite maroquinerie près de Vendôme.

Un modèle unique et personnalisé. La cliente choisit une forme, une couleur de cuir et une couleur de fils. Comptez environ 3-4 semaines de réalisation. Côté prix, prévoyez un budget de 160 euros pour la pochette en bandoulière, 240 euros pour le sac à main et 290 euros pour le sac spécial ordi.

Il y’a quelques jours, Céline m’a gentiment envoyé un porte-clés (que j’utilise le plus souvent en porte-monnaie) afin de tester le touché doux et souple de la matière. Et je confirme ! Le cuir de vachette (pleine fleur) utilisé pour la création Des Sacs est fabuleusement agréable et léger et son aspect lisse apporte une petite touche sobre au produit.

Pour le moment, Céline propose 3 formes mais travaille déjà sur de nouveaux volumes dont un concept de sacs de plage pour l’été 2012😉

* sac à main & ordinateur O *

* sac à main Ode *

* pochette Odette *

* suivez ici toute l’actualité Des Sacs *

et merci Céline…

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , ,
Publié dans Mes coups de coeur créateurs »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
