* Prohibition Party / Bart&Baker *

photo : ©Arnaud Compagne

Jeudi dernier, Le Bonbon fêtait ses 3 ans au Bus Palladium lors d’une soirée Prohibition : show d’effeuillage romantique par Mademoiselle Joris, déguisements d’époque, set électro-swing de Bart&Baker, ainsi que plusieurs petits spectacles Burlesques.

L’occasion (enfin!) pour moi de vous parler de mon coup de cœur, je cite Bart&Baker. J’ai découvert ce duo électrisant l’année dernière lors d’un bal rétro (oui, un bal!) revisité en Swing Party, une des nombreuses soirées originales et décalées organisées par Jo Baker et Bart Sampson (deux pseudonymes choisis en référence à Bart Simpson et Joséphine Baker).

  De Paris à Londres, leurs queues-de-pie et leurs chapeaux haut-de-forme sont devenus indissociables du milieu Swing et Burlesque et leurs musiques entraînantes ont permis de rapprocher les danseurs des effeuilleuses…

Bart&Baker sont DJs depuis 2005 et producteurs de compilations et de morceaux insolites depuis 2009. Tous les deux vouent un amour immodéré au Grand Music-hall et aux artistes qui créent du rêve et de la bonne humeur et évoluent autour des musiques qu’ils affectionnent et des ambiances qui les inspirent. Naîtront ainsi Swing Party, Electro Swing 3, Burlesque Swing… des soirées qui résonnent comme une déclaration d’amour.

©Flavien Prioreau (photo ci-dessus) / Toutes les photos de la soirée ici sur la page FB Le Bonbon.

   mes deux complices de soirée🙂

   See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , ,
Publié dans A Paris », Event », Juste comme ça »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
