* Des filles en aiguille s’exposent *

Une boutique éphémère qui ressemble à une galerie d’art… sauf que ce ne sont pas des toiles qui sont accrochées sur les murs, mais les créations de femmes talentueuses.

Du 3 au 8 avril, Des filles en aiguille ont invité des créatrices à présenter leurs nouvelles collections (en avant première) à l’Espace Beaurepaire.

L’évènement est aujourd’hui terminé… mais pas de panique les filles! Retrouvez ci-dessous mes coups de coeur  ;)

* Mohekann *

* Latonkinoise à Paris *

* Leon Rose Magma *

* Les Dissonances *

* Listo Belts *

* Hirschell *

* Hirschell (bijoux) / Leon Rose Magma (vêtements) *

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Event », Mes coups de coeur créateurs »
4 comments on “* Des filles en aiguille s’exposent *
  1. Oh mon dieu ce petit haut avec les sortes d’épaulettes décalées! JADORE!

  2. Ce sont des épaulettes vendues seules que tu mets par dessus un t-shirt… un peu comme une parure😉

  3. Hey ! Merci beaucoup pour ce petit mot !! Je débarque 12 ans après, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais ! A très bientôt pour la vente de juin….

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
