* Une sélection shopping 100% féminine *

Mon rendez-vous mode (et parisien!) du week-end dernier à la Galerie Simone.

Installée non loin de la rue Charlot, la Galerie Simone participe à l’effervescence de ce quartier atypique en organisant des ventes éphémères. Et quand le public part à la rencontre de créateurs talentueux, ça donne une jolie sélection comme celle ci-dessous.

* Ysterike *

 

* Clara Jasmine *

 

Un peu d’ambiance…

* Kalyss creations cosmopolites *

* (ci-dessus et dessous) colliers Lenaklax *

* Lord SM *

* June *

Un peu d’ambiance…

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Publié dans A Paris », Event », Mes coups de coeur créateurs »
2 comments on “* Une sélection shopping 100% féminine *
  1. mummyisablogueuse dit :

    Très sympa tes photos, elles donnent le ton, l’ambiance…
    http://www.mummyisablogueuse.com

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
