* Viens dans ma Penderie *

Je ne vais pas vous faire ici un inventaire de mon dressing mais vous présenter un nouveau restaurant qui se nomme La Penderie.

Retrouvez en plein coeur de Paris un atelier de confection pas comme les autres. C’est au pied du métro Etienne Marcel dans le 1er arr., situé non loin du très célèbre quartier « Le Sentier » (et accessoirement de mon bureau😉 ) que La Penderie Restaurant a ouvert ses portes il y’a quelques mois.

On y va aussi bien pour le plaisir des papilles que pour l’ambiance conviviale et la déco atypique du lieu…

Platines : parce que les patrons sont aussi les « maîtres de la nuit ».

Envie… d’une terrasse à Paris?

Nombreux sont ceux qui ne repartent pas sans avoir testé le MEGACHEESEBURGER en costard cravate.

Décontracté : venez comme vous êtes.

Expos : rencontrez des artistes tout au long de l’année.

Rêverie : succombez à l’AMOUR EN CAGE, le cocktail de la maison.

Idéal… pour une pause gourmande avec les « sablés de petit LU banane, Nutella & chantilly » ou encore « la crème artisanale brûlée au Carambar« .

Eclectique.

Photos prises le mois dernier lors de la soirée « bloggeurs ».

La Penderie Restaurant

17 rue Etienne Marcel // Paris 1er

réservations au 01 42 33 83 65 // privatisations possibles.

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , ,
Publié dans A Paris », Event », Shop select »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
