* bracelet, mon beau bracelet *

Il y’a quelques mois, j’ai eu le privilège d’être conviée à un atelier de création très girly🙂

Pour présenter ses nouveaux cordons Echappées Belles et sa collection printemps-été, la toute jolie marque Morganne Bello a invité quelques blogueuses au sein de sa prestigieuse boutique « boudoir », située non loin de la place du Marché Saint-Honoré…

Au programme : conception de bracelets, cours de gemmologie et dégustation de mignardises préparées par la très talentueuse Anne-Sophie (Fashion cooking).

* photos ci-dessus et dessous / pierres fines aux couleurs gourmandes et acidulées montées sur des cordons de soie aux imprimés chargés d’histoires : celles de leurs contrées lointaines, l’Inde, le Japon… *

Ma combinaison : Agate blanche sur tissus japonais – mon fabuleux sac / Mohekann ♥ ♥ ♥

Merci Morganne Bello

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , ,
Publié dans A Paris », Event », Mes coups de coeur créateurs »
2 comments on “* bracelet, mon beau bracelet *
  1. mummyisablogueuse dit :

    Ton bracelet est super mais ta pochette est SUBLIME, je suis une des plus grandes fan de Mohekann:))))

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
