* Regardez moi dans les yeux… j’ai dit les yeux ! *

Jeudi dernier, la célèbre marque de lingerie féminine, connue surtout pour ses soutiens-gorge push-up, inaugurait à Paris sa 1ère boutique éphémère.

C’est officiel : l’occasion aussi pour moi de vous dévoiler (en exclu !) ma nouvelle collaboration avec From Paris.

C’est donc dans un petit salon privé installé au fond de la boutique, que nous avons retrouvé Adriana… après Eva Herzigova, et Adriana Karembeu, c’est au tour de Adriana Cernanova de devenir la nouvelle égérie de Wonderbra. Une très belle slovaque, âgée de 20 ans et aux mensurations parfaites (88-61-89) qui ne demande qu’à être regardée dans les yeux.

Messieurs, sa couleur préférée est le blanc.

* Allison & Laurent de From Paris en plein tournage – l’interview de la jolie blonde à découvrir très bientôt sur le site From Paris et mon blog. *

* Vous avez jusqu’au 20 octobre 2012 pour découvrir la nouvelle boutique éphémère Wonderbra.

Ouverture du lundi au vendredi de 10h à 19h, le samedi de 10h à 19h30 au 141 rue de Rennes, Paris 6è *

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , ,
Publié dans A Paris », Event »
One comment on “* Regardez moi dans les yeux… j’ai dit les yeux ! *
  1. Arnaud dit :

    Elle est super sexy!!

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
