* Dans mon sac #7 *

Parce ce que ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé du sac d’une copine mais surtout parce que le sac d’une femme c’est toute une histoire.

* Dans mon sac * est une rubrique dans laquelle j’invite les filles à vider le contenu de leurs sacs à main : contenu très souvent critiqué par nos amis les hommes comme étant bordélique, inutile, encombrant, lourd (et j’en passe…). Mais je ne peux hélas contredire ces faits souvent justifiés par nous-même, car moi la première, je dois avouer que la simple vue de mes quelques petites trousses, objets et grigris me rassure😉

Dans le sac de la douce et jolie Sandrine. C’est en véritable parisienne que Sandrine alterne les soirées chics et branchées de notre capitale et son métier de juriste en droit immobilier (je précise qu’elle est aussi diplômée Notaire). En véritable working girl sexy, Sandrine a des addictions en tout genre; modeuse (et gourmande à la fois), Sandrine aime le beau, le glam’, l’intemporelle comme avec ses sacs L.Vuitton dont elle ne se sépare presque jamais.

Ci-dessus Sandrine porte une robe de la créatrice Les Robes d’Antoinette.

Dans le L.Vuitton – modèle grande pochette en bandoulière.

jamais sans… * son iPhone – sa trousse à maquillage dont elle ne nous dévoilera qu’à moitié son contenu (pour les retouches de dernière minute avant un « date ») – son porte-monnaie assorti au sac – ses clefs *

ne se sépare pas de… * ses écouteurs girly – ses gloss irisés pour les lèvres – son parfum Chance de Chanel – sa carte Navigo (RATP) *

Merci Sandrine ♥

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: ,
Publié dans Dans mon sac »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
