* Mon 1er Marché de Noël *

Avant de parler de 2013, revenons en 2012 et plus précisément au mois de décembre 2012. Mois très festif et particulier puisque celui-ci célèbre les fêtes de fin d’année… et qui dit fêtes, pense Marché de Noël ! Avant de poursuivre, je tenais à remercier Demory Paris pour m’avoir fait confiance en me remettant les clefs de leur bar😉

Nous connaissons tous l’angoisse du cadeau à trouver, cadeau souvent acheté à la dernière minute par manque d’idée et/ou de temps. Alors, pour soulager nos nerfs et éviter la crise de panique, j’ai organisé (pour From Paris) mon premier Marché de Noël Parisien…

IMG_0739IMG_0776IMG_0819IMG_0753

* 3 dates en décembre, plus de 30 créateurs, un endroit insolite *

IMG_0707

IMG_0724

IMG_0715

IMG_0725

IMG_0809

IMG_0716

IMG_0736

IMG_0764

IMG_0760

IMG_0777

IMG_0814

IMG_0813

IMG_0818

IMG_0748

IMG_0731

IMG_0782

IMG_0741

Mes remerciements à Arnaud pour son aide précieuse (stand/expo de photos à décrocher soi-même par Arnaud Tudoret).

Merci également aux créateurs présents : Khacijay (bar à t-shirts) / Liste Noire Paris (bar à t-shirts) / Vie de Penderie (vintage) / Hiboocha (accessoires pour enfants) / a-s-m-e (bijoux) / Clea Lala (broderie sur casquettes) / Atelier Darmance (bijoux) / June shop (mode urbaine) / Mad Species (bijoux) / Kalyss Creations Cosmopolites (mode urbaine) / Evingel (bijoux, accessoires, mode pour enfants) / Made in Love (bijoux) / Collection Ligne de Mire (pulls en cachemire pour hommes) / Be-Eenvoud (sweats) / Lasso Shoes (chaussons) / Merystache (bijoux) / Bazarapagne (mode urbaine) / Les Robes d’Antoinette (collection capsule de nœuds pour les filles et robes) / Any Many Rocks (atelier de customisation) / Boudoirs du Bout du Monde (accessoires) / Lady Tornade (accessoires et vêtements) / Clara Jasmine (bijoux) / Les Ouvrieres (bagues en bois) / Non Comestible (montres) / Sur Les Toits de Paris (bijoux) / Bf Creation (atelier de démonstrations et d’initiations de tournage d’art sur bois)

See you soon et bonne année xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Collaborations », Event », Mes coups de coeur créateurs », Retrospection »

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
