* CREATIONS FRANCAISES *

Dans les allées du prestigieux Bijorhca pour lequel je suis blogueuse partenaire…

Bijorhca Paris est le salon international b to b de la bijouterie précieuse et fantaisie. Accessible aux professionnels pendant 4 jours, il permet aux détaillants, acheteurs de grands magasins et bureaux d’achats de découvrir plus de 400 créateurs de bijoux fantaisie et précieux du monde entier. Pour moi, cet évènement est l’occasion d’échanger avec les créateurs nouveaux ou pas !

Voici mes jolies trouvailles made in France à l’espace Cream du salon.

SONY DSC

SONY DSC

* LauClem *

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

* ï.de.m *

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

* Paola Zovar *

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

* Louise Vurpas *

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

* Clara Jasmine *

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

* Les Dissonances *

SONY DSC

SONY DSC

Les animations sur le salon…

Le Fashion Trends est le lieu de passage obligé des acheteurs, prescripteurs et journalistes. Guide d’achat pour les uns, source d’inspiration pour les autres, le Fashion Trends présente une sélection de créations phares issues des nouvelles collections. Les bijoux sont présentés dans un espace spectaculaire mis en scène avec talent par la styliste Elizabeth Leriche et l’architecte Vasken Yeghiayan.

* JARDIN POETIQUE *

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

* JUNGLE URBAINE *

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

* ENERGIE COLOREE *

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

* BLANC ESSENTIEL *

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Photos © Isabelle Teodorescu (moi)

Bijorhca (18-21 janvier 2013, Paris, Porte de Versailles)

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Event », Mes coups de coeur créateurs »
6 comments on “* CREATIONS FRANCAISES *
  1. Superbe article ! J’en est aussi posté un sur mon blog !
    J’ai adorée les ambiances et les dissonances est aussi un de mes coups de coeur bijoux !

  2. Merci, un régal ce salon !!! J’ai adoré le créateur de l’année 2013, la minutie et le rendu de son travail me parlent… et pour cause… je suis fan de travail fait main…

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
