* Alerte coups de coeur ! *

Il y’a quelques jours, se tenait à Porte de Versailles (Paris) un salon professionnel de la bijouterie précieuse et fantaisie : Bijorhca

Fidèle à l’espace Cream, je vous dévoile aujourd’hui mes coups de cœur. Entre bijoux tricotés, accessoires crochetés et « métaux précieux » travaillés, le Made in France est bien présent.

SONY DSC

SONY DSC

#Betty Gabrielle 

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

#Jonas Bowman 

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

#Clara Jasmine 

SONY DSCSONY DSCSONY DSC

#Thomas. V 

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

Bijorhca Paris en quelques lignes… est le salon international b to b de la bijouterie précieuse et fantaisie. Accessible aux professionnels pendant 4 jours, il permet aux détaillants, acheteurs de grands magasins et bureaux d’achats de découvrir plus de 400 créateurs de bijoux fantaisie et précieux du monde entier.

 SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Photos © Isabelle Teodorescu

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Mes coups de coeur créateurs »
3 comments on “* Alerte coups de coeur ! *
  1. It Girl Frexo dit :

    Sublime, j’adore !!!

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
