* Le trench, so chic *

Le Printemps fait sa « London Mania » et invite la prestigieuse marque Burberry a faire son show.

[Burberry Loves PRINTEMPS]

Le grand magasin du boulevard Haussmann célèbre Londres et fait de Burberry sa guest star. Avec cet évènement, Burberry investit les vitrines du Printemps en recréant des scènes de la vie londonienne; un pop-up est spécialement installé au sein de l’atrium pendant que l’emblématique trench se fait photographier à travers le monde entier.

Une sélection de photos de 2009 à aujourd’hui est ainsi en ligne sur le site communautaire Artofthetrench.

Vêtues d’un trench-coat Burberry, des personnalités connues ou non (visiteurs, clients…) acceptent de participer à l’expérience « Art of the Trench ».

L’opération, terminée depuis le 20 octobre dernier, propose également (en plus du site internet) une diffusion de ses clichés dans le pop-up store Burberry du Printemps.

[Samedi 5 octobre 2013, place Vendôme, Paris]

Après être passées rapidement dans les mains d’une styliste pour le choix de notre trench, nous voilà, Tatiana (habillée finalement de son trench personnel) et moi-même, place Vendôme à jouer les mannequins le temps d’une petite séance shooting😉 Côté tenues, ce fut un choix difficile ne sachant en avance quel trench nous allions porter…

La sobriété l’a remporté sur notre #ootd du jour, mais jamais sans mon sac zébré de chez Monoprix. Vous aimez?

5-14-E-05_10_2013_AS (2)

891557_10151781935349442_277971284_o (2)

1270290_10151781927574442_33206757_o (2)

Pièce indémodable de notre dressing, le trench se porte en toute situation et a encore de beaux jours devant lui surtout en ce moment avec les douces températures de ce mois de novembre… Et vous votre trench ?

See you soon xxx

Ma définition : « Aimer la mode c’est la comprendre. Être précurseur c’est anticiper les modes. »

Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans A Paris », Collaborations », Vivre ma mode »
4 comments on “* Le trench, so chic *
  1. Le trench Burberry est un indémodable, je suis bien d’accord ! Mon compte en banque ne s’accorde pas avec lui pour l’instant mais pourquoi pas dans les années à venir, je l’espère🙂

  2. Dora dit :

    Tu sais s’il se trouve sur Zalando celui-ci aussi? Oui je sais je suis pénible avec Zalando😀 Juste que c’est pas cher et beau à la fois. Mais bon, vu la marque, je doute hahaha dommage. Super blog sinon la miss

Laisser un commentaire

*Mes rubriques*
*J’écris ici aussi*
*St Jeweller*
*GRAPHIC Please!*
*Archives*
